| Titre : | Les neurosciences au coeur de la classe |
| Auteurs : | Pascale Toscani, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Chronique sociale, 2014 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-36717-028-2 |
| Format : | 144 p. |
| Matériel : | livret d'exercices élèves |
| Note générale : | bibliographie, sitographie, filmographie |
| Index. décimale : | 600 (Techniques) |
| Descripteurs : | neurosciences |
| Résumé : | Les neurosciences permettent à l'enfant de connaître le fonctionnement de son cerveau pour étayer sa façon d'apprendre : les neurosciences dans la professionnalisation des enseignants, le déterminisme, la plasticité cérébrale, les intelligences multiples, comprendre la spirale du stress, comprendre son cerveau, comprendre le fonctionnement de la mémoire. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 612.8 P | documentaire | CDI | 9782367170282 | Disponible |

