| Titre : | S'adapter en classe à tous les élèves dys |
| Autre titre: | dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H... |
| Auteurs : | Alain Pouhet, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Scérén, 2011 |
| Collection : | Les clefs du quotidien |
| ISBN/ISSN : | 978-2-8142-0288-7 |
| Format : | 224 p. |
| Note générale : | annexes, témoignages, bibliographie |
| Index. décimale : | 370 (Education - enseignement) |
| Descripteurs : | dyslexie / pédagogie / trouble du développement |
| Résumé : | L'identification des types de déficiences, les conditions d'apprentissage de la diversité des dys et leurs adaptations nécessaires constituent un véritable défi pour l'ensemble du monde éducatif. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 371.914 | documentaire | CDI | 9782814202887 | Disponible |

